• Plein feux

    monet's garden

    daylily dark night dinamyte

     

     

    « PremsEn hiver le terrain se libère. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juin 2017 à 07:30

    holalllal qu'l dommage que je suis prise la iere est une vraie merveille oui j'aime les frous frous et c'est vrai que j'en ai peu voir pas au jardin tiens oui pourquoi car pas facile a trouver en magasin classique 

    bravo a bientot

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 09:56

        oui c'est dommage que tu ne puisse pas venir. les froufrous sont belle mais capricieuses, sauf quelques rarent,

        mais quand elles sont là c'est woaouuu.

        Je ne sais ou donner de la tête tellement il y en as.

         

         

    2
    hemeroca7
    Jeudi 22 Juin 2017 à 19:31

    trop belles, et j'adore la manière dont les couleurs sont rendues ! bravo !

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 09:59

        Merci, je fais de l'ombre avec un carton et parfois le flash, et hop c'est plus beau qu'en plein cagnard. pas de retouche nécessaire

        mais il faut en prendre beaucoup.

    3
    MARC SAHURS
    Mardi 27 Juin 2017 à 14:45

    Magnifique la 1-2-4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :