• Under the plaintive sky.

       Ce matin il pleut, environ une goutte par seconde au m², ce qui me permet tranquillement d'aller flasher quelques ambitieuses hémérocalles, beaucoup sont en beauté;  Mais pas très bien réveillé, les photos de ces belles sont loin des résultats que j'attendais, c'est le risque du gars qui apprend à faire des photos en manuel. Tant pis je me flagellerais plus tard.

     

    Go go go:

    - 1 - Pour commencer cette première floraison de "luann's eyes X royal cypher" qui m'a fait petiller la rétine, vach't, la photo ne le rend pas super et c'est bien dommage. 

    luann's eyes x royal cypher

    Under the pluie.

    - 2 - Vu de l'une de mes bandes d'hémérocalles histoire que vous puissiates imaginer une peut ce que j'ai sous les zyeux ce matin. 

    Under the pluie.

    - 3 - " Monet's garden" dans sont plus bel habit, mais d'où sort tu ces énormes froufrou ? L'humidité ambiante semble favoriser l'apparition des bordures très torturées, dans une belle ouverture.

    Under the pluie.

    - 4 - "Spinefeld" j'ai hâte de la voire dans ses conditions optimales, quel mordant. 

    spinefeld

    - 5 - "Jordan VERHAERT" Sauvée par un passage en pot, la première floraison après plusieurs années. 

    jordan verhaert

    - 6 - " Crazy ivan "

    crazy ivan

    - 7 - Ce semis présente un patron pour sa première floraison, quel sera son aspect l'année prochaine ?

    Under the pluie.

    - 8 - " Leslie Renée "

    leslie renée

    - 9 - " Voodoo Dancer" Sous un soleil de plomb celle ci devient noire entièrement.

    Under the plaintive sky.

    - 10 -

    Under the plaintive sky.

    -11- " lotsadots " 

    Under the plaintive sky.

    - 12 - Cadeau de Gérald HOLHS, j'adore ce genre de couleur.

    Under the plaintive sky.

     

    Il y en avais d'autre mais les photos ne sont tellement pas représentative que je préfere m'abstenir.

     

    Bonne fin de semaine.

     

    " Under the plaintive sky " Insomium ( attention pour oreilles averties )

     

     

    « De bon matin-- So sexy sous la pluie -- »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Juin 2014 à 13:45

    magnifique la bordure de la iere on croirait une fleur en sucre la couleur aussi donne un aspect satin

    que dire de la3 "m" une pure merveille juste prete pour aller au bal

    ha oui tu dois te regaler avec toute ta bordure

    a bientot

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 18:59

    bravo pour ces belles fleurs !

    Mon top 3 : la 1ère, la 10eme et leslie renée, pour les formes et les couleurs.

    Tu dis que la photo 1 ne rend pas bien, je trouve au contraire qu'elle nous montre une très belle texture et une couleur agréable !

    A bientôt :-)

    3
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:10

    Tout comme h7 je vote pour 1 ; 10


    10 , elle a un petit nom? je la trouve fabuleuse!


    ta leslie renee a t elle toujours la même qualité d'ouverture? car chez moi elle ouvre péniblement.


     

    4
    Mardi 1er Juillet 2014 à 18:53

    bonsoir, merci pour vos commentaires.

    Annie: c'est fou comment peuvent devenir les bordures si les conditions leurs conviennent.

    H7: elles sont déjà prometteuses, il faut attendre l'évolution les années à venir.

    Marc: la n°10 est "Very Berry candy X Mazatlán" . Concernant " Leslie Renée "  les fleurs ne sont pas toujours aussi belle et bien ouverte, ces miss à froufrou ont bien du mal à s'ouvrir.

    5
    Lundi 18 Août 2014 à 09:50

    Très jolies photos, merci beaucoup. J'en profite pour prendre quelques unes comme modèles pour mes aquarelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :