• Tomatoes Folize in the greenhouse

    Cette année, avec l'hiver doux j'ai semé mes une partie de mes plants de tomates en avance, avec le beau temps celles ci ont une croissance spectaculaire, il n'y à même pas une semaine elles n'en étaient qu'au stade cotylédons.

    Mes favorites top 5: noire de crimée, green zebra, orange queen, ananas orange, cerise noire.

    Tomatoes

     

     

    La suite des Spiders de cher Gerald.

    starsearch

    starsearch

     

    Taunus Manta

    Taunus Manta

     

    Tuxedo Junction

    Tuxedo Junction

     

    Bonne journée ensoleillée.

     

    « Etat du jardinEt pendant ce temps dans la serre »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:26

    la iere et la 2eme se ressemble un peu mais de vraies merveilles as tu déja croisé des spiders

    bon j'ai retrouvé quelques graines de tomates je tente pour la iere fois le semis hummmmmmm

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:40

    Je ne me suis pas encore lancer dans mes propre hybridation, faute de temps, j'ai plutôt tendance à acheter les graines.

    bonne chance pour tes semis de tomates, je peux t'en envoyer ( des graines) si ça te tente.

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:34

    merci de ton offre je vois ce que les miennes donnent car elles ont un peu vécues et je reviens vers toi si besoin

    4
    hemeroca7
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:37

    Salut !

    Bravo pour ce blog que je vais suivre très régulièrement pour voir l'avancée de ta saison hémérocallienne !

    Chez quel fournisseur as-tu commandé rollercoaster rush ?

    A bientôt
    H7

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 21:10

    Salut H7, je l'ai eu sur eBay, vendeur postgruen. J'attend quand même de voire la floraison, parfois les photos sont bien arrangées, il me semble l'avoir vu faire un rejet en allant dans la serre ce matin.

    6
    hemeroca7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 09:31

     ok, je l'ai en favoris ce vendeur, je crois qu'il l'a remise en vente une fois de plus.

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :