•          Un jour à marquer d'un paveton... après moult hésitations je me décide à créer un blog, j'y réfléchi, j'hésite, car je connais bien le bestiau, he pas sûre d'enrichir le blog de façon régulière. A moins qui ne me vienne une passion de blogationnement intensif, j'y crois peu...

    Evadé de côte d'or, vagabondant en Ile de France, me voila posé dans l'Oise. Une baraque et un terrain spacieux en poche pour assouvir mes passions. La terre est lourde et généreuse, elle m'en fait voir, elle m'énerve. Après 5 ans de caresse dans le sens du poil je commence à la maitriser, c'est qui le patron... les mauvaises herbes !!!.

    Au fil du temps arbres, arbustes et fruitiers ont pris place après un bon gros nettoyage du terrain. Un grand potager, pour une grande famille, qui à rétrécis au fil de ma passion pour les fleurs. Les pommes de terre ont dû laisser la place à ma passionnite aigue pour les hémérocalles un vrai champs, elles ma plaisent, elles m'appellent, elles m'attirent, j'en ai toujours plus.

    Bien sur ils n'y à pas qu'elles, dahlias, iris, hostas, fuchsias, astilbes et bien d'autre encore, une vraie explosion que je vous laisse regarder.

    Premier jour... à taton

    Premier jour... à taton

    Premier jour... à taton

     


    6 commentaires