• parci-parla

           Quelques courageuses se sont décidée à fleurir après les orages de cette nuit, plus ou moins belles mais c'est un début.

    Destined to see

    parci-parla

    François VERHAERT

    parci-parla

    Eskimo kisses

    parci-parla

    Un croisement

    parci-parla

    Two parts of harmony

    parci-parla

    Mais ou sont les copines ?

    parci-parla

    Tutankhamun

    parci-parla

    Wild horses

    parci-parla

    oktoberfest

    parci-parla

    Sous les jupes des filles

    parci-parla

    Œillet anglais

    parci-parla

    les dahlias sortent de terre

    parci-parla

    le plein de tomates MIAMMMMM

    parci-parla

    See you soon.

    « 3 semainesTop départ 2014 ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:37

    ha tu as la chance de voir des floraisons

    moi il y en avaient avec la grele d'hier plus rien plus du fait se certains boutons malades ils tombent seules

    dans la serre j'ai mis tous les semis dehors invasion de cochenilles blanches

    armée de mon pistolet avec savon noir ça a bien diminué l'invasion çà marche je confirme

     et apres je dois partir alors je crois que je vais pas profiter de grand chose cette année pffff

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:55

    Salut Annie,

    C'est pas de bol pour tes héméros, ici je n'ai pas encore eu de grêle et je croise les doigts.

    Pour les floraisons le meilleur reste à venir, encore un peut de patience. Et si Monsieur le beau temps pouvais se pointer ce serais pas du luxe.

    La foudre viens de me griller mon modem et mon récepteur télé que j'ai depuis 2 jours, gé-ni-al, un chance la télé n'a rien, elle à a peine 1 semaine.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :