• Etat du jardin

    Ce soir comme souvent quand il fait pas trop mauvais je passe faire mon tour de jardin, un vent frais me rappel que quel mois nous sommes. Un petit passage devant les cocottes tondeuse hors paire. elles viennent voire si j'aurais pas 2 ou 3 trucs à boulotter.

     

    Etat du jardin

    Le jardin n'est pas très beau à voir, mais les hémérocalles poussent à bonne allure dans quelques mois ce sera une marrée de fleurs.

     

    Etat du jardin

     

    Dans la serre les salades bien alignées poussent, pas assez vite à mon goût, vivement la dégustation miam.

     

    Etat du jardin

     

    Bon aller, je rentre au chaud ... et puis le soleil se couche.

    « Avant goût d'étéTomatoes Folize in the greenhouse »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:24

    waouuuuu tu en as de belles poulettes

    pfffff vu la grandeur de ton jardin y a du boulot

    houpssss tu dis jardin dans l'oise tu est de quel coté

    a bientot

    2
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:42

    entre Meru et chaumont en vexin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :